Des bonbons ou un sort ! Ou comment réaliser des araignées avec des cure-pipes, des photophores effrayants, des monstres en pierre afin que votre table d'Halloween marque les esprits de vos invités !
Les éléments suivants sont nécessaires pour le bricolage :
Coupe 4 morceaux de fil chenille noir à environ 15 cm. Plie chaque fil une fois en deux. Maintenant, rassemble tous les fils et torsade-les au milieu. Plie encore une fois chaque jambe.
Lorsque tu es satisfait de ton « ossature », colle deux yeux vacillants sur un pompon, puis colle celui-ci sur les pattes : ton araignée est prête.
Découpe le papier transparent blanc de manière à ce qu‘il recouvre environ la moitié du vase. Maintenant, colle-le sur le vase avec du ruban adhésif double face.
Ensuite, tu dessines une toile d‘araignée sur le papier avec le stylo bougie noir. - Laisse bien sécher ! Maintenant, tu colles encore les applications - c‘est terminé.
Forme des pierres avec de la pâte à modeler et laisse-les sécher complètement. Ensuite, peins-les avec de la peinture acrylique et dessine des visages. Après le séchage, applique un vernis brillant, colle des yeux vacillants et c‘est terminé !
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur