Juste à temps pour la saison de la "Fête de la Bière", nous réalisons un bijou qui s'adapte parfaitement à votre tenue traditionnelle. Ces bretzels, chopes à bières, cœurs et edelweiss sont vraiment uniques et ont une fière allure.
Les éléments suivants sont nécessaires pour le bricolage :
Etale une plaque d‘env. 3-4 mm d‘épaisseur de Fimo brun chocolat et découpe un coeur avec un emporte-pièce. Pour le bord, roule env. 1/8 de blanc pailleté pour former une longue ficelle, que tu entortilles et que tu places le long du bord. Presse légèrement. Avec un bâton de modelage tu graves quelques encoches, ainsi ta bordure ressemble à une bordure en sucre.
Forme un demi-batônnet de Fimo granit pour en faire une boule. Applatis-la de manière cylindrique et coupe avec un cutter la base et le couvercle. Avec le reste roule une ficelle d‘env. 3-4 mm et pose-la en cercle. Positionne la couture du cercle au centre du cylindre et fixe-la en pressant doucement.
Forme dans un demi batônnet Fimo granit une boule et aplatis-la avec les doigts. Puis dans 1/4 de batônnet blanc pailleté, tu roules une ficelle d‘env. 6-7 mm. Découpe dans cette ficelle 8 pièces de 6 mm. Forme des petites boules puis des grains de riz. Pose ces 8 grains symmétriquement sur un louis et avec un batônnet de modelage tu y graves des encoches. n.
Pour le milieu de la fleur roule une ficelle de 3 mm de diamètre en Fimo jaune tournesol. Coupe quelques longueurs de 2-3 mm et forme des petites boules. Dépose les au milieu des fleurs et encoche légèrement avec la pointe du batônnet de modlage. Puis percer un trou avec une aiguille à perles.
Forme un rouleau dans un demi-batônnet de blanc pailleté et fais-la durcir au four. Une fois qu‘elle est refroidi, avec une fine râpe réalise des petits flocons. Puis répands ces „grains de sel“ sur le dessus des bretzels. Presser légèrement. Ne pas oublier de percer un trou avec une aiguille à perles
Forme une boule avec 1/4 de batônnet rouge pailleté et aplatis cette boule. Avec les doigts, former une pointe sur un côté. Du côté opposé, avec un batônnet de modelage, faire une encoche de manière à former deux arcs arrondis. Tu obtiendras une forme de coeur. Percer un trou entre les arc.
Pour finir, faire durcir tous les éléments dans un four à 110°C pendant 30 minutes. Après refroidissement des pièces, appliquer un vernis. Enfiler des anneaux intermédiaires dans les trous et attacher à un collier avec des mousquetons ou d‘autres anneaux intermédiaires.
Celles qui aiment bien que ça brille, peuvent encore y rajouter des pierres à bijoux !
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur