Cette année, Halloween sera particulièrement coloré - "Des bonbons ou un sort".. Le Diable et le Fantôme vont à coups sûrs effrayer les voisins !
Les éléments suivants sont nécessaires pour le bricolage :
À l‘aide d‘un pinceau rond, appliquer le fard orange sur les paupières, bien au-delà du coin interne de l‘œil en direction du nez et le long du coin externe de l‘œil en direction des tempes. Au-dessus de l‘orange, appliquer du fard rouge sur une largeur d‘environ 1 cm. Dessiner un contour noir en haut et en bas avec un pinceau fin.
A l‘aide d‘un pinceau rond, dessinez maintenant en rouge une fine courbe entrelacée au milieu de la racine des cheveux jusqu‘entre les yeux. Pour donner de la profondeur à cette courbe, ajouter une fine couche de noir à la couleur rouge. Peindre également les sourcils en noir, entourer la base des cornes et dessiner quelques veines sur les cornes ; souligner également les lèvres en noir. Saupoudrer de paillettes sur tout le visage et faire ressortir les lèvres, les joues et les paupières.
A l‘aide d‘une petite éponge, appliquer une couche de fond orange sur le visage et les lèvres. Eviter les endroits pour les fantômes. Appliquer les fantômes et la lune à l‘aide d‘un pinceau. En violet, peindre le visage avec un pinceau moyennement épais. Prendre une demi-éponge et, d‘un geste bref, essuyer la peinture violette encore humide vers l‘intérieur du visage. Avec un pinceau fin, dessiner les yeux et très légèrement les fantômes en noir.
Dessiner l‘arbre en noir sur la joue gauche. Dessiner les sourcils d‘un trait en noir. Sur le contour au niveau du front, en haut, saupoudrer des paillettes bleues sur la peinture humide. Une petite toile d‘araignée sur le cou avec des traits blancs délicats et une petite araignée donne un effet encore plus fantomatique à l‘ensemble du dessin.
Maintenant suivre Aduis - Cliquer ici pour recevoir les dernières nouvelles sur