Peinture à effet 3D, à base d'eau. La surface peinte aura un effet mat et velouté, comme un relief, grâce à la chaleur. Peut être appliqué directement du flacon et est idéal pour écrire, décorer et peindre sur le papier, le bois, la céramique, la pierre, le métal, le verre et les textiles. Les coloris néon brillent sous la lumière noire. Un effet 3D lisse est créé directement après le séchage à l'air (env. 8 heures). L'effet super-cluster est créé, soit dans le four à 150°C (env. 3 minutes), soit avec un fer à repasser (réglé sur coton), soit avec le sèche-cheveux (1800 W, env. 7 minutes) Pour les textiles appuyer légèrement la pointe du feutre dans le tissu. Après 6 heures, repasser le dessin à l’envers du tissu sur un dessous mou à température ”coton” (10 à 60 secondes). Lavage à l'envers possible jusqu’à 40 °C.
Laissez-vous inspirer !
Les nombreuses idées créatives et fiches pédagogiques sont téléchargeables gratuitement. Ils comprennent des modèles et des instructions détaillées pour les différentes saisons de l'année et pour de nombreux évènements. En plus des instructions détaillées, les articles nécessaires pour la réalisation de cette idée sont listés et vous avez le détail en un coup d'œil.
Suspensions de Noël ou étiquette-cadeaux un peu hors de commun ? Il suffit que cette année vous les réalisiez avec de la pâte à modeler et vous les décorer avec un Pluster-Pen ! Ces suspensions sont très faciles à réaliser et apportent un sourire sur le visage de vos proches.
Une idée de cadeaux toute mignonne, que ce soit pour les grand-parents adorables ou juste un petit souvenir pour soi-même.